Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Campush
8 juillet 2012

Vacances - Plage - Soleil - 2011 - Turquie - Hillview / Yalikavak

Coucou à toutes !! 

Un petit passage rapide histoire de dépoussiérer ce blog, qui depuis le retour de la crop Normande, n'a pas connu de publication, mais bon il faut du temps pour cela et en ce moment, c'est charette... 

La semaine dernière, je suis allée chez mon amie Prue, samedi après-midi et nous avons commencé à réaliser ce mini-album, il est très chouette et me plaît énormément. Les photos seront celles de Yalikavak et Hillview qui correspondent carrément au thème "Vacances" et aux couleurs (soleil, mer, piscine), histoire de rameuter le soleil qui en ce moment n'est pas du tout présent (ah bon je croyais que c'était l'ETE dis donc depuis le 21 juin...)

Bon comme je scrappe à la vitesse d'une tortue et que je n'ai jamais mes photos surtout quand il faut des dimensions "spéciales" qui demandent de la retouche, il sera réalisé dans les mois qui viennent -ahaha- (bah oui il y a le Morpion de l'Eté qui a commencé sur 4.3.2.1 et j'ai encore rien commencé !)

Trois photos pour mettre en jambe, je rajouterai 1 album sur le côté quand il sera avancé ;) ainsi que celui aussi commencé à la crop avec le kit de Janet's

A très vite pour de nouvelles réas !! 

DSC_0106

DSC_0107

DSC_0108

A très vite pour de nouvelles réas !! 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité