Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Campush
21 avril 2012

NP : Découvrir Ephèse

Coucou à toutes !! 

J'espère que vous allez toutes bien. Et béh dis donc quel miracle, je tourne à 1 page par semaine et pourtant ce ne sont pas les idées qui manquent mais plein de choses en vue et plein de projets en tête, mais jamais le temps de les concrétiser.

Le scraplift proposé sur le forum 4321 scrappez m'a carrément plu et hop, j'ai imprimé 3 photos de l'été dernier, prises à l'occasion d'une virée en solo à Ephèse et Pamukkale - je compte bien faire un mini souvenir, tellement ça m'avait plu - 

Désolée pour la qualité de la photo, le soleil joue à cache cache aujourd'hui... 

Découvrir Ephèse

A bientôt !! 

Publicité
Commentaires
T
une tres jolie page!<br /> <br /> j'adore ces papiers et le rendu est superbe!
D
Elle est superbe .....
Publicité