Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Campush
15 avril 2012

Chronique d'une journée ordinaire (Turquie)

Coucou les internautes !! 

Et oui je suis encore en vie mais une très mauvaise bloggeuse ces derniers temps... et encore moins une membre assidue des forums sur lesquels je suis inscrite... les journées ne font que 24h et c'est un peu dur dur de scrapper en ce moment.

En lisant le fil d'actu FB, je suis tombée sur le sketch du dimanche de Kesi'Art, hum, une tuerie, et justement j'avais acheté des napperons chez Carrouf pour tester, ça tombait pile poil tout ça ^^ associé à ce sketch, le challenge de Marinette & Maska (rrhha flûte j'ai oublié le tag ! sinon tout y est : eyelets, brads, 4 papiers différents et tâches), voilà ce que cela m'a inspiré : 

Chronique d'une journée ordinaire (Turquie)

La photo a été prise à l'occasion d'une visite d'une fabrique de tapis en Turquie, quel travail de patience et minutie, c'est assez impressionnant... 

J'espère que ma page vous plaira, car moi je suis assez contente du résultat :)

A bientôt j'espère !! Je vais essayer d'être plus assidue :)

Biz biz !! 

 

Publicité
Commentaires
Publicité