Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Campush
24 février 2010

Mon B.O.M.#0

Hello !!
Je disais donc "Mon B.O.M." ou comprenez "Book of Me".
L'idée de me lancer dans ce projet me trottait dans la tête depuis un certain temps et je me suis dis "Why not".
J'avais acheté 2 petits classeurs transparents, dont 1 a été utilisé pour le December Daily, jamais fini... quelle honte, c'est pas grave, je le prendrai l'année prochaine _o_
Allez j'arrête un peu de blablater et je vous montre une mosaïque :

mosa_que_BOM

A bientôt pour de nouvelles réas _o_

Bisous !!

Publicité
Commentaires
T
[Bravo][Bravo] il est très joli<br /> je me suis pas décidée encore à me lancer dans un BOM... p't'être un de ces 4 ! lol<br /> bisous
L
[Bravo] Camille, pour un retour tout en douceur c'est un joli retour au scrap. Ton BOM me plait beaucoup.
F
y a quoi dedans???? sa donne envie de l'ouvrir
B
Toujours de très jolis papiers Camille, quelle douceur bravo et bon courage pour tes exams même s'ils sont "blancs" le stress est bien là, bises.
Publicité