Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Campush
27 février 2010

NP sans titre ^^

Coucou les filles !!
Voilà mes examens blancs passés, direction le bureau pour scrapper _o_
Nath, sur le forum En Quête de Scrap, nous proposait pour le scraplift une magnifique page de MCScrap que voici

IMG_0318

Et voici ma version

Lift_F_v


La photo n'est pas de moi, je l'ai trouvé sur Google _o_
Merci pour vos mots qui me font très plaisir
Bisous !!

Publicité
Commentaires
P
Waouh ma poulette, alors celle la j'adhère complet !!!!! l'oeillet et la ficelle c'est bon tu sais que j aime, et puis c petit ronds, Bravo!! [Yes]
S
Jolie page. Moi aussi j'ai fait une page sur Starbucks il y a quelques jours
A
tres jolie page
T
j'aime beaucoup [Bravo]
Publicité