Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Campush
23 février 2010

Scène de vie

Coucou les filles !!
Et oui vive les articles programmés _o_
Pendant que je serai en train de plancher sur mes examens blancs, vous aurez quelques réalisations, c'est bien pratique quand même _o_
Fi m'avait mis au défi de réaliser une page avec les consignes suivantes :

puce_112 du blanc pour la neige
puce_112 du rouge (puisque les JO de Vancouver se sont ouverts)
puce_112 des ronds (pour les anneaux olympiques)

+ un autre défi dont le thème était "Neige" alors voilà le jardin d'hiver comme j'aime l'appeler chez mes parents et voilà ma réa

Sc_ne_de_vie

Je l'ai réalisé d'après un sketch de Maë (j'adore ses sketchs 0007 )

ma_

Voilà c'est tout pour aujourd'hui Langue02
A demain !!
Bisous !!

Publicité
Commentaires
T
c'est vrai que ce sketch est super !<br /> bravo pour ta version
F
pas mal le sketch<br /> bonne trouvaille<br /> <br /> super ce défi, qui c'est qui te l'a donné???<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ah mais c'est moi[Yes]
B
C'est une très beau sketch et j'aime beaucoup ta page et la photo, bravo ma belle, bises.
V
Superbe ! Bises
Publicité