Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Campush
22 février 2010

Mon list maker

Bonjour, bonjour !!
Pour changer d'hier, je vous propose aujourd'hui mon [List Maker] qui avait été proposé lors du calendrier de l'avent sur le forum En Quête de Scrap.
J'ai associé 2 idées, celle du [List Maker] d'Armance dont vous trouverez la FT *ici* et l'idée de je ne sais plus qui malheureusement pour les dates butoirs des challenges, vu que j'oublie souvent la plupart des choses et qui donne ceci :

Mosa_que__List_Maker_

A très vite pour de nouvelles aventures !!
Bisous !!

Publicité
Commentaires
T
super idée ! <br /> je note ;)
F
j'aime bien l'idée de se qu'il y a dedans<br /> il est super sympa
B
Une chose ressort dans toutes tes réas c'est leur douceur et ton list-maker en est l'exemple même, simple, doux et raffiné, j'aime beaucoup bravo ma belle, bises.
N
Je découvre ton blog grâce à la bannière chez les poulette<br /> j'aime beaucoup ce que tu fais <br /> <br /> je t ajoute dans mon suivi des liens ;o)))
Publicité