Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Campush
6 février 2010

... A mon papi ...

Coucou à toutes !!
Me voilà de nouveau sur la blogosphère après avoir traversé pas mal d'épreuves dont une très dure... je n'ai pas les mots pour dire à quel point j'ai souffert mais aujourd'hui, j'essaie de me dire que mon cher papi n'aurait pas voulu que je sois triste.
Arthur SCHOPENHAUER disait "Ce n'est plus souvent que la perte des choses qui en enseigne la valeur". Alors maintenant, j'ai décidé de profiter à 100% des miens, j'aimerai leur dire à quel point ils comptent pour moi, et que si je suis comme ça c'est grâce à mes parents, je les aime.
Voilà le sketch que Perrine (sur le forum En Quête De Scrap) a choisi :

IMG_0303

Et en voici mon interprétation

A_mon_papi

Je fais un petit zoom sur le journaling:

28 Janvier 2010: le jour ou tout a basculé... J'appelle papa qui me dit "ma fille, j'ai une bien triste nouvelle (...)", j'ai tout de suite compris que tu étais parti loin de nous... Le temps s'est figé un long moment, je n'arrivais pas à réaliser que tu étais parmi les anges... Aucun mot ne pouvait décrire ce moment si douloureux...
03 Février 2010: nous sommes tous là pour t'accompagner. J'essaie d'être forte mais c'est difficile. J'aurai aimé te dire tant de choses, encore aujourd'hui je ne réalise pas que tu es parti pour un monde meilleur... Je sais que tu veilles sur nous... Je t'aime papi... Ta petite fille... Camille...

Je vous dis à tout bientôt, portez vous bien.
Bisous !

Publicité
Commentaires
V
J'ai vécu la même chose que toi , moi c'est ma grand mère que j'ai perdu , la semaine d'avant ! Je comprends d'autant plus ta peine ! Je te fais de gros bisous .
M
Ta page est jolie et elle reflète ce que tu ressens... très touchant.. plein de courage...
B
Ca n'a sûrement pas été une page très facile à faire, ton journaling est très émouvant. Bon courage Camille, bises.
Publicité