Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Campush
15 janvier 2010

Je vais bien ne t'en fais pas...

Un petit coucou du soir pour vous donner des nouvelles.
La jolie histoire que je vivais avec le DH en date s'est arrêtée...
Du coup, petit moral jusqu'à ce soir mais ne vous inquiétez pas, je vais bien.
Je tenais à remercier tous mes amis qui ont été là durant cette semaine, croyez-moi, c'est vraiment précieux. Je ne les citerai pas tous et toutes car ils seront se reconnaître, vous êtes des gens formidables et même si je ne le dis assez souvent: Je vous aime.
Je vous dis à bientôt pour de nouvelles réas
Bisous !

Publicité
Commentaires
A
Enjoy life![Yes]<br /> Courage ma belle !<br /> <br /> Gros gros bisous !
E
Bon courage, ma belle!
O
un gros gros scrapbisous rien que pour toi....<br /> remet toi vite au scrap... si t'a besoin de discutter je suis toujours la
B
Contente de savoir que tu vas bien ... je ne sais plus qui a dit "ce qui ne me tue pas, me rend plus fort" j'ai fait de cette devise la mienne ... ça m'aide parfois à avancer, bises.
Publicité