Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Campush
8 février 2010

Nouvelle bannière !!

Coucou à toutes !!
Le mois de Février a débuté et j'avais envie d'une nouvelle bannière pour mon blog...
J'ai découvert un nouveau blog, crée par Chiknana, Chez les poulettes, ON S'AFFICHE ! et je n'ai pas résisté à leur premier sketch que voici

sketch_banni_re_1

Et en voilà mon interprétation

banni_re_sketch_1

En tout cas, c'est vraiment une super idée, je sens que je vais changer de bannière plus souvent moi _o_
A très bientôt !

Publicité
Commentaires
E
j'adore !!!!!!!merci pour ta participation
B
Bravo Campush pour ta nouvelle bannière, elle est très gaie, toute fraîche. Bises.
M
je suis ok avec toi ! moi aussi j'ai completement adhéré au concept!<br /> en tou cas ta banniere est un reussite!! j'aime beaucoup ta version!
Publicité