Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Campush
6 décembre 2009

3ème projet de la crop - idée originale: Karine KBI proposé par Jonaga

Coucou les filles !
Ça y est, je peux enfin vous dévoiler une partie de mon secret _o_ voilà, voilà, depuis un petit mois maintenant, mon cœur s'est de nouveau mis à battre pour quelqu'un. Ça faisait bien longtemps que je n'avais connu pareil bonheur Amour15Ce soir, je l'ai dis à mes parents, les personnes les plus importantes dans ma vie donc je peux enfin vous l'annoncer officiellement 0007
Lors de la crop de Nath, j'avais tout juste eu le temps de commencer la structure sur une idée originale de Karine KBI.
Le 11 Novembre, nous sommes allés nous balader dans les jardins du château de Versailles et en bonne scrappeuse que je suis, je n'avais pas oublié mon fidèle ami, mon APN.
Alors je me suis dis, pourquoi ne pas offrir ce projet "fait main" à mon namoureux, à l'occasion de nos 1 mois. Ni une, ni deux, en deux bonnes soirées le projet était terminé.
Voilà une petite mosaïque avec des photos qui sont très ternes (Iphone + temps pluvieux) mais j'en suis quand même très fière :

Mosa_que_projet_crop___Jonaga_Karine_KBI

Merci du coup d'oeil et à très vite ;)
Bisous !

Publicité
Commentaires
B
Félicitations à toi Camille, et bravo pour ta réa c'est superbe.
Publicité