Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Campush
6 décembre 2009

Love

Coucou les filles !
Nous sommes dimanche et le temps est comment dire... assez dégueulasse pourri alors l'activité d'aujourd'hui s'est imposée comme une évidence... SCRAP 20sur20
En me baladant sur le net, j'ai enregistré un sketch d'un autre forum sur lequel je ne participe pas et le dernier combo de couleurs de Carnet de couleurs que je trouvais vraiment joli:

46947614_p

Et le sketch

47088093_p

Ce qui m'a inspiré ceci :

Love

Papiers: October Afternoon et Colors conspiracy
Sur ce, je vous laisse, je retourne à mon scrapbureau
Bisous !

Publicité
Commentaires
L
http://imaginonsscrap.forumbelge.com viens donc nous rejoindre tu fais de tres belles reas[Bravo][Bravo][Bravo][Bravo][Bravo]
V
Très jolie ! Bises
O
vraiment chouette celle ci
Publicité