Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Campush
4 décembre 2009

I'm alive !!

Coucou les filles !
Ça fait un peu longtemps que j'ai rien posté dis donc. Bon j'ai une bonne raison mais je peux pas vous la faire partager pour le moment, faudra attendre encore un peu _o_
Qui dis Décembre, dis bientôt Noël et ça va bientôt être la course aux cadeaux pour le 25.
Val, du blog d'Ecris ton Scrap, a lancé l'idée d'un December Daily façon Ali Edwards.
Autant dire que l'idée est tentante même si je n'ai pas d'enfant(s) à immortaliser, je pense que le mois de Décembre est assez riche en évènements pour qu'il se remplisse aisément.
Dans un premier temps, je vous montre la couverture car je n'ai pas encore imprimé mes photos mais tout est consigné sur mon petit carnet Inclassable52 cette semaine c'est un peu la pagaille, je compte bien sur le WE pour me rattraper.
N'hésitez pas à me laisser avis, critiques et merci pour vos commentaires qui me vont droit au coeur 0007

DSC02825_bis

Publicité
Commentaires
L
j'adore beaucoup ce que tu fait
V
Et bien rien que la couverture est superbe , qu'est-ce que ça va être !!! Bises
F
moi je sais......<br /> par contre un mini que je ne ferais pas... j'aime pas vraiment décembre, sauf que cette année y a pas mal d'evenement aussi pour moi...<br /> <br /> entre autre : j'aime bien la couverture<br /> <br /> ps : et ta tajine???[Crazy]
Publicité