Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Campush
27 août 2008

Mini sur Bruges

Bonjour à toutes !
Je suis littéralement tombée amoureuse d'un mini enveloppes fait par MC scrap paru dans le dernier Histoire de pages (qui en passant est excellent Super01). J'ai donc scraplifté la couverture que je trouvais magnifique.
J'ai tout de suite pensé aux photos que j'avais fais à Bruges lors de mon séjour chez ma NSP Ophie. J'espère qu'il vous plaira
Vous verrez tout sous forme d'un slide car sinon ça serait beaucoup trop long Ange07

A très vite !

PS: If there are English speaking readers, I can translate my  texts _o_

Publicité
Commentaires
C
Supr joli!<br /> Ca me donne envie d'en faire un ! [Love]
V
J'ai flashé également sur ce mini. que j'ai aussi réalisé mais dans des tonnalités totalement différentes... en plus il est pas trop compliqué à faire..<br /> j'aime beaucoup le coté vintage du tien.. bravo. très réussi
Publicité