Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Campush
24 août 2008

BOM 1ère ^^

Bonsoir, bonsoir !
Aujourd'hui, je m'étais promis de scrapper donc j'ai pris le sketch de ma NSP Ophie - proposé dans le cadre du challenge sketch sur le forum En Quête de Scrap - et j'ai fais une petite pageounette. Ophie est adepte du clean and simple et moi aussi - on est pas NSP pour rien _o_ -
N'hésitez pas à aller visiter son blog, le lien se trouve dans la colonne de gauche dans la catégorie "Les scropines".
Voilà ce que cela donne

DSC01487

J'ai vraiment envie de me remettre à mon bureau pour scrapper un peu mais je crois que la fatigue va avoir raison de moi...
Bonne soirée à tous et à très vite !

Publicité
Commentaires
T
J'adore cette page mais le plus mignon est de te voir tout bébé [Bravo][Bravo]
Publicité