Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Campush
29 août 2008

Dernière semaine du tournoi

Hello, hello !
Pour cette dernière semaine, il fallait s'inspirer d'une chanson de Laurent Voulzy "Dernier baiser".
La consigne était de scrapper une photo qui nous tenait à coeur. Pour ma part, j'ai choisi celle de tous mes cousins que j'ai revu au mois de juin, ça faisait au moins 5 ans qu'on ne s'était pas vus... Ce ne sont pas mes couleurs "habituelles" mais j'aime bien le rendu de ma page. Avis, commentaires, critiques bienvenus _o_

Nous

Et le journaling caché:
"Aucun mot n'a pu décrire la joie que j'ai ressenti en vous voyant. Vous avez tellement grandi... après 5 ans sans s'être vu, le temps a fait son oeuvre. J'ai pu apprendre à vous connaître au cours de cette magnifique journée. Je vous aime"

Publicité
Commentaires
Publicité