Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Campush
23 juillet 2010

Nouvelles III

Coucou les filles !!

Juste un petit mot pour vous dire que je n'oublie pas ce blog mais en ce moment, je ne scrappe plus beaucoup... Les idées sont là mais la motivation après le travail elle... manque un peu en fait ;-)

J'ai quand même terminé récemment un agenda 2010-2011 (inspiré par Prue) et un road book (inspiré par Iggydodie pour la structure) car le 01/08/2010, je m'en vais là !!

18 jours en Turquie !! vacances bien méritées je pense après cette année qui avait plutôt mal débuté avec le départ de mon papi, mais petit à petit la roue a tourné, et je suis sûre que de là où il nous regarde, il est fier de nous.

Promis, je fais les photos des projets ce WE !!

Gros bisous à toutes !!

Publicité
Commentaires
Publicité