Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Campush
26 juillet 2010

Road-book : Turquie 2010

Coucou les filles (et les garçons s'il y en a _o_)

Je suis bien contente de "revenir" parmi vous.

Ça faisait un petit bail que je n'avais rien posté niveau créas et bien là je me rattrape avec 2 projets dont le 1er que voici _o_

Il s'agit d'un road-book dans lequel je glisserai mes souvenirs de Turquie. Dans le mini de gauche, je mettrai des photos du voyage, dans l'enveloppe les billets d'avions et tickets en tout genre que j'adore garder et enfin je décrirai nos journées dans le mini de droite pour ne rien oublier.

Je me suis inspirée d'une structure d'Iggydodie pour les canvas : son road-book *ici*

Et le mien _o_

DSC_1415

 

En tout cas, moi je me suis éclatée à le retravailler J'espère qu'il vous plaira ! A demain pour le 2ème projet _o_
Bisous !!

Publicité
Commentaires
P
Très sympa les retouches mais y a comme qui dirai un air de deja vu [Langue]
C
je ne vois que la couverture, le slide n'a pas l'air de marcher, mais elle me plait !<br /> c'est une chouette façon de garder des souvenirs. Moi j'ai du mal à fiare ça avant de partir sans savoir ce que je vais mettre dedans [Crazy]
Publicité