Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Campush
14 février 2010

*** Petite poulette coquette cherche famille douillette ***

Coucou les filles !!
Juste un message pour relayer le concours sur le blog de Nath-Bout-De-Ficelle, qui propose de gagner une magnifique petite poulette _o_

concourspoule3

    Pour participer, c’est facile!  

Il suffit de mettre la photo ci-dessus sur votre blog en relayant les règles de participation et en indiquant l’url de cet article (et j’insiste bien, de cet article et pas de la page d’accueil ou d’un autre article)
  à savoir
  http://nath.scrap.over-blog.com/article--petite-poulette-coquette-cherche-famille-douillette--42541151.html
 
Une fois votre article publié, il suffit de venir mettre un commentaire   en m’indiquant votre participation au jeu ici !
 
  Que faire si vous n'avez pas de blog ?
Un petit commentaire en dessous de cet artricle (en expliquant   bien dans le commentaire que vous n’avez pas de blog) et je validerai votre participation.
 
  Le 28 février, date de la création de mon blog,
je procèderai au   tirage au sort et afficherai le résultat sur le blog ;-)

Bonne chance à toutes !!

Publicité
Commentaires
F
elle est super sympa ta bannière<br /> [Bravo]
Publicité