Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Campush
27 juin 2009

Elles & moi

Coucou les filles !!
Déjà 6 jours sans rien avoir publié Triste41 il faut dire que les semaines passent très vite. Je devrais bientôt avoir le résultat de mon examen, j'espère que ça été...
La bonne nouvelle c'est que mon dossier a été retenu par la propriétaire de Sartrouville, je fais donc l'état des lieux le 30 et je prévois d'emménager tranquillement cet été car la rentrée n'est qu'en Octobre. Ah l'autre bonne nouvelle c'est que j'étais aussi admissible à Amiens mais que je préfère rester sur Paris, dommage le diplôme proposé me correspondait tout à fait.
Donc, trève de blabla, je reviens vers vous pour vous montrer une page qui a été faite pour le forum En Quête de Scrap pour le 1er challenge de l'été, dont la consigne était de scrapper une page avec un titre d'un feuilleton de France 2. J'ai donc choisi "Elles & moi" qui a été diffusé vers le 3 il me semble, il faudrait que je retrouve le programme télé Ange07
Il s'agit d'un lift de ma page fétiche parue dans le livre "Scrapbooking Pure Inspiration"Amour15

DSC02520

Bon je me remets à mon bureau scrap tant que j'en ai envie Langue02
A bientôt !

Publicité
Commentaires
T
Sobre et trés jolie. J'aime beaucoup!
A
tres jolie page
T
très belle page !! j'aime bcp les tons, les papiers !
B
J'aime bcp ta page, simple et très jolie, bravo à toi, bizz[Bravo]
Publicité