Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Campush
21 juin 2009

3 amis dans le vent !

Bonsoir tous !
Enfin, je prends un peu le temps de remettre à jour ce blog _o_
Voilà une page réalisée il y a déjà 2 bonnes semaines pour la dictée du forum Les fêlées et depuis rien, nada... Serai-je en perte d'inspiration ???
La bonne nouvelle c'est que j'ai trouvé mon studio à Sartrouville et que le dossier est monté pour la propriétaire, il ne me reste plus qu'à attendre patiemment.
Bonne soirée à tous et à bientôt !

1

P.S : désolée pour le scan pourri...

Publicité
Commentaires
M
[Bravo] [Bravo]<br /> j'aime bcp cette page.<br /> <br /> j'ai fais un petit tour sur ton blog, je trouve que tu fais de jolies choses, continues l'inspiration vient en scrappant.<br /> bizzzz
J
Sympa cette page!<br /> Si tu es interressé j'organise un concours pour mon mariage (limite sept 09) avec un lot à la clé, viens faire un tour sur mon blog tu y trouveras toutes les explications!<br /> BIZ
T
jolie page ! bravo<br /> bizzz typh
Publicité