Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Campush
19 avril 2009

{Mini: Mes scropines}

Coucou les filles !
J'espère que vous allez bien. Hier, je suis allée à la journée porte ouverte de l'association de scrapbooking: L'effet scrapeuse dans le Val de Marne mais manque de pot, je me suis perdue en y allant. Je crois que je vais réellement investir dans un GPS mdrire
Donc, à défaut d'avoir scrappé avec mes coupinettes, je me suis fais une structure rapide que j'ai trouvé ici chez Niouniou et que j'ai décoré aujourd'hui. Je n'ai pas encore eu le temps de terminer car il faut que je redimensionne et que j'imprime mes photos MDR51
Allez zou place aux images ^^

p1010276 P1010277

P1010278 P1010279

A bientôt pour la suite c'est-à-dire les tags avec les photos Ange07
Bisous !

Publicité
Commentaires
T
J'aiume beaucoup. les papiers sont trés sympas.
I
C'est trop beau
T
Il est magnifique, j'adore cette harmonie de couleurs. Ca rend vraiment bien
N
il est superbe contente que mon tuto serve ;)
R
Coucou<br /> Superbe ton mini album ![Bravo][Bravo]<br /> J'adore les papiers que tu as utilisés ! <br /> Encore Bravo !<br /> <br /> BIsous [Love]<br /> Romane
Publicité