Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Campush
15 avril 2009

Star en herbe

Bonsoir !
Bon, bah voilà la dernière page que j'ai en stock pour l'instant... Le nouveau challenge sketch de l'A25, l'autoroute du scrap est en ligne *ICI*.
N'hésitez pas à participer. Ce mois-ci, le challenge est récompensé par notre sponsor

38101271_p

Voilà ma page faite d'après le fabuleux sketch de Manou, que vous pourrez retrouver sur le blog Super01

Star_en_herbe

Merci pour le coup d'oeil, n'hésitez pas à me laisser des commentaires, je ferai de même Amour26

Publicité
Commentaires
T
Je ne l'avais jamais vu cette page et je la trouve magnifique. Je ne sais pas ce que j'ai avec le bleu en ce moment mais je trouve tout ça magnifique. Bravo ! ! !
T
très jolie page ! j'aime bcp le sketch en tous cas !<br /> Je l'ai enregistré et espère trouver le temps de le faire...
Publicité