Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Campush
6 avril 2009

Annonces à la pelle ^^

Bonsoir les filles !
Ce soir, je publie cet article pour vous parler de plusieurs choses:

Dans un premier temps, l'association pour Zoé : Ophie a lancé une très jolie idée sur son blog pour Zoé, celle de faire des cartes pour l'association et les envoyer à Zoé afin de lui montrer notre soutien, et pourquoi pas pour celles et ceux qui le souhaitent faire un don pour l'association pour faire avancer la recherche. En effet, les frais pour le projet sont gigantesques seule une partie des biopuces a été prise en charge dans le cadre d'un projet financé par l'Institut National du Cancer et le Cancéropôle d'Ile de France. Ensuite, ces dons pourraient permettre d'améliorer le quotidien de Zoé.
J'ai vécu une expérience similaire, et malheureusement ma tante s'en est allée avant que la recherche scientifique ne fasse d'énormes progrès.

Dans un second temps, le Concours Complet pour le blog A25, l'autoroute du scrap tout simplement: ça y est les inscriptions sont ouvertes alors n'hésitez pas à cliquer sur l'image pour connaître toutes les modalités. On vous a concocté des challenges bien sympatoches, patience _o_

37586094_p

Enfin je relaye l'info lue sur le blog de mon accolyte Ramsès
"Val d'Un Amour de Scrap (http://unamourdescrap.canalblog.com) avait fait un mini avec des photos de   famille pour Kerglaz et il a été dérobé sur le stand lors du salon Version Scrap, vous imaginez son désarroi de savoir ses photos de famille dans les mains d'un ou une inconnue.
  Val voudrait récupérer ce mini et elle est prête à un accord par mail et sans discussion pour retrouver son bien.
  Ce mini ne peut être d'aucune utilité pour l'indélicat(e)... mais il est très important pour Val.
  Soyez sympa, relayer l'info sur vos blogs pour l'aider à récupérer son mini."

Voilà, c'est tout pour ce soir !
Bonne semaine à toutes !
Bisous !

Publicité
Commentaires
O
j'ai rien lancé du tout moi.. c'est les filles et c'est ce que Mimine à lancer sur son blog<br /> <br /> l'article des petits potins... pourquoi pas en faire carément un blog?? mdr
Publicité