Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Campush
5 avril 2009

Version Scrap & Cie

Coucou les filles !
Je reviens un peu remettre à jour mon blog, en ce dimanche 5 avril.
Un petit mot aussi pour vous dire de ne pas oublier Zoé et l'association. Hier, Ophie a distribué des affiches chez certaines boutiques et on compte sur vous pour faire avancer la recherche sur cette foutue maladie !
Bon dans un premier temps, je vais vous montrer la commande de Mars que j'ai faite avec des coupines sur Frantic (désolée pour les alphabets, c'est méga flou...)

P1010277 p1010276

Et mes achats d'hier à Version Scrap

Achats_VS Mots_Boanita

La journée d'hier était vraiment géniale, mais passée trop vite. Je n'ai pu arriver qu'à 14h car le matin, le prof a mis en place des cours pour réviser les calculs. Alors comme ça ne fait pas de mal _o_
Donc, j'ai vu mes coupinettes Nath et Douce, vraiment en coup de vent, ça m'a fait super plaisir de vous revoir les filles !!
J'ai rencontré Jonaga et un peu parlé avec sa soeur KBI, c'était vraiment sympa, encore merci pour le jus d'orange _o_
Et bien sûr, j'ai vu ma NSP, Ophie _o_
Ramsès et Manou, j'ai essayé de vous appeler, j'aurai aimé vous rencontrer... Très vite, je l'espère _o_
Bon, j'ai super envie de scrapper mais c'est pas raisonnable du tout hihi, à voir...
Bisous à toutes et bonne fin de WE !

Publicité
Commentaires
Publicité