Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Campush
20 août 2008

Deux petites pages

Coucou à toutes !
Me voici revenue de vacances fraîchement reposée _o_.
Je tiens encore à remercier Ophie pour les 5 jours qu'on a passé, c'était génial, et sa maman est très gentille et très accueillante. Je n'oublierai jamais ces vacances passées dans le Nord Pas de Calais. J'ai pas encore eu le temps de faire une petite sélection des meilleures photos.
Je reviens aussi un peu plus riche en matériel de scrap: des nouveaux papiers, des transparents, un livre Créapassion sur les minis, une perforatrice cercle artemio, des fleurs, enfin que de belles choses.
Mais pendant ce petit voyage, nous avons eu l'occasion de scrapper pour le tournoi du forum d'En Quête de Scrap.
Pour la semaine 7, il fallait s'inspirer de la chanson de Carlos "Big bisous", donc il fallait une photo d'un bisou. J'ai retrouvé cette photo dans un album de moi petite, et donc j'en ai fais une page pour mon BOM.

2008_08170022_5aa618

Et pour la semaine en cours (donc 8), il fallait scrapper une photo avec de l'eau, et comme couleur dominante le bleu
- chanson de Véronique Sanson "Rien que de l'eau" -. Voilà ce que ça donne:

2008_08180009_5b5013

Bonne soirée à toutes !

Publicité
Commentaires
M
Belle réalisation <br /> bravo MD
Publicité