Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Campush
14 août 2008

Challenge scraplift "Nini"

Coucou à toutes !
Voilà ma dernière page avant mon départ _o_. Hé oui demain, je prends le TGV direction Hazebrouck pour passer 5 jours chez ma NSP Ophie, qui a eu la gentillesse de m'accueillir. Nous allons très certainement scrapper mais je montrerai les réas qu'à mon retour je pense.
Donc le blog prend aussi ses quartiers d'été, mais n'hésitez pas à me laisser des commentaires, ça me fait vraiment plaisir.
Pour en revenir au challenge d'En Quête de Scrap, Colette nous a proposé la magnifique page de Titine à scraplifter que voici:

titine1pg7

Et en voici mon interprètation:

scraplift_d_ao_t

Désolée, le scan n'est vraiment pas folichon...
Je vous dis à très vite !

vacances

Publicité
Commentaires
N
elle est tres belle ton interpretations!<br /> il est trop mimi ton chat
R
wouah! ces pages sont superbes! j adore! je decouvre ton blog et tu as vraiment bcp de talent![Bravo]
Publicité