Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Campush
6 avril 2008

Mes achats à Version Scrap

Coucou à tous !
Désolée pour hier, je n'ai pas mis en ligne mes achats que j'ai fais hier mais j'étais vraiment fatiguée.
Je me rattrape ce matin, la lumière est un peu meilleure malgré le temps qu'il fait dehors.
Voilà toutes les jolies choses que je me suis offerte, je n'ai plus de raisons pour ne pas scrapper (au moins pendant les vacances ^^):

DSC01090 DSC01091

DSC01092 DSC01093

Je vous annonce que mon blog sera un peu en stand-by pendant les 2 prochaines semaines: beaucoup de choses sont prévues et je ne sais même pas si j'aurai le temps de scrapper. Attention, je n'invoque pas le manque de matériel mais de temps, qu'on se le dise lol.
A bientôt !

¤ Campush ¤

Publicité
Commentaires
O
t'a du travail maintenant<br /> <br /> faudra que tu m'explique comment tu fait pour mettre 2 photos l'une a coté de l'autre
S
Alors ça c'est dur de montrer tout ce matériel et de demander de patienter 2 semaines =D<br /> Non mais tu as eu raison de te faire plaisir !
C
ya de quoi faire !!
A
Au boulot Campush, fais nous de jolies pages avec tes achats [Top]
W
ah mais je vois que tu as acheté les papiers de pati. Je les ai vu aussi et c'est vrai qu'ils sont trop beau.<br /> Maintenant au boulot [Top]
Publicité