Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Campush
5 avril 2008

Version Scrap part II

Hello !!
De retour de Version Scrap. J'ai passé une agréable journée en compagnie de Sophie, Nath, Perrine, Marie-France et Loetitia. J'ai croisé Pati aussi ^^ C'était génial. Je n'oublierai jamais cette journée, c'est passé beaucoup trop vite. Merci les filles Amour26
Ma CB a un peu chauffé, je vous montrerai tous mes achats ce soir.
A bientôt !

DSC01074

¤ Campush ¤ 

Publicité
Commentaires
O
[Coucou]<br /> <br /> trop spéc la [Click]<br /> en tout cas c'était trop souette [Bravo]
A
Coucou Camille ! <br /> Je découvre, très en retard ton blog ! Ouhhh! La vilaine que je suis ! Je le trouve très sympa surtout les doodlings à chaque fin de message ;) Tu fais ça comment ?<br /> <br /> Scrap bizzz à toi
Publicité