Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Campush
24 février 2008

Nouvelles + page dominicale: Mamie

Coucou à toutes !
Je tiens remercier Aslana pour ma bannière, merci du fond du coeur. Je mets le petit mot qui figure sur son blog. En effet, pour lancer son entreprise elle a besoin de scrappeuses et le questionnaire prend 5 minutes même pas.

URGENT BESOIN DE VOTRE AIDE - URGENT BESOIN DE VOTRE AIDE

Hello,

bonjour à toutes et à tous.
Voilà, un message à caractère un peu spécial aujourd'hui , car j'ai un peu besoin de votre aide.
J'espère pouvoir monter mon entreprise et pour cela j'ai besoin que vous répondiez à quelques questions.
Je vous rassure, c'est super rapide comme questionnaire, il n'y en aura pas pour plus de 10mn.
Après quoi, vous pourriez me le retourner dument remplit à mon email : aslana.titelune@yahoo.fr

Pour me demander le questionnaire faites : aslana.titelune@yahoo.fr, et je vous le ferais parvenir le plus rapidement possible, car je n'arrive pas à l'installer ici.

Je vous remercie par avance.

Clémentine


A peine tout le monde partis au ski, je me suis enfin mise à mon scrapbureau pour faire une petite page. Douce, notre chère modératrice sur Scraptendance, nous a concocté un petit sketch très beau. J'ai continué sur un format A4 donc j'ai tourné mon fond de page. Voili, voilou =)

Mamie_album

Publicité
Commentaires
A
Rhhha t'es mignonne comme tout c'est gentil pour le petit coup de pouce. Et pour la bannière c'était avec plaisir.
Publicité