Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Campush
9 février 2008

Together + Vanille ou l'art d'être fier comme un pacha{t}

Hello, hello !
Bon pour le titre de cette page, je n'ai pas fait dans l'original puisque la dernière c'était "Ensemble" =).
Depuis jeudi, MF a eu une idée géniale d'organiser une crop en ligne sur Scraptendance =).
Evidemment avec mes horaires pas évidents et par manque de matériel surtout, je n'ai pas rendu ma copie dans les temps mais je vous mets quand même la page =)
Il s'agit d'une page avec des amis que je connais depuis fort longtemps et mon plus grand souhait serait de les voir plus souvent mais incompatibilité d'emplois du temps :/.

Together

PS: en réalité le fond est blanc... désolée pour la qualité de la photo...

Voilà le défi n°5 de la crop en ligne (toujours pour Scraptendance).

La consigne était de s'inspirer de cette image:

pict0011

Et voici ma page

img002

La dernière page (format photo) sera mise dans un cadre (que je scrapperai évidemment :p). Je n'ai malheureusement pas le temps de faire dans le sac dans les temps mais il est sûr qu'il sera fait demain voire mercredi (lundi et mardi je n'ai pas de matériel à disposition)
Voili, voilou c'est tout pour aujourd'hui =) ça fait déjà pas mal non ? ;-)
A très vite !
Scrapbises !

Publicité
Commentaires
N
c kré kré joli!
Publicité