Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Campush
10 décembre 2011

** Swap de l'Avent **

Coucou à tous !!

Ca fait longtemps que je n'étais pas passée par ici pour mettre mon blog à jour.

Sur le forum 4321 scrappez, The Janet's a lancé l'idée d'un échange de Calendrier de l'Avent rempli de 24 scrapbidules pour patienter jusqu'à Noël. J'ai donc eu la chance de faire un échange avec ma scropine Twibady, qui est en réalité une de mes voisines !! 

Voilà le joli Calendrier de l'Avent qu'elle m'a offert (j'ai pas eu le temps d'ouvrir mes boîtes et les prendre en photos ^^)

DSC_0085 DSC_0090 DSC_0091

DSC_0094

DSC_0097

 

Et le mien ^^

IMG_0841[1] IMG_0842[1]

A bientôt pour d'autres réas !!

Biz !!

Publicité
Commentaires
Publicité