Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Campush
15 mai 2010

Mini : Entre (nous)

Coucou les filles !!
Me revoilà sur la toile après un petit bout loin de la scraposphère pour cause d'examens. Les écrits sont passés, maintenant il me reste deux oraux, donc je croise les doigts.
Ce soir, je vous présente un petit mini réalisé cette semaine par petits bouts tout de Kesi'Art vêtu (presque puisqu'il y a du 4h37, Bloomini & Crate) pour le forum Just Clean & Fun. Il s'agit d'un lift d'un mini de Noche que je trouve vraiment très chouette et un format très simple à travailler mais au rendu super.
Allez trève de blablas, le voici sous forme d'une mosaïque _o_

Mosa_que

A très vite car j'ai les doigts qui me démangent =)
Bisous !!

Publicité
Commentaires
J
tout joli ton mini!!! bien les photos en noir et blanc[Bravo]
A
J'adore ton mini! Il est super classe.
B
il est très joli. Bises.
E
Super ton mini !! Tout simple mais comme tu le dis le rendu est vraiment superbe !! Et les photos en noir et blanc vont vraiment très bien !!
Publicité