Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Campush
1 mai 2010

Mon ennemie jurée - Scrapbooking Day #1

Coucou les filles !!
Hé oui j'ai scrappé une petite page "en deux-deux" sur ma phobie.
Mais vous allez me dire "Pourquoi?". Je me suis inspirée tout simplement du combo de couleurs et du lift proposés sur le forum Scrapbooking Day, bah oui c'est aujourd'hui _o_ j'allais pas rater ça quand même _o_
Donc je me suis inspirée de ce combo :

combo_11

+ ce lift

helly910

Ce qui a donné ceci _o_

Phobie

Zoom sur le journaling: "Allergique aux piqûres d'insectes, ma phobie reste celle des guêpes. Dès que j'en vois une, impossible d'être calme, je fais même tout le contraire, ça reste plus fort que moi, je ne peux m'en empêcher, je les supporte pas !!!"

Désolée pour la qualité médiocre de l'image.
Bisous !!

Publicité
Commentaires
T
je la trouve très chouette ta page<br /> bravo belle réa<br /> bisous
B
Je la trouve superbe ta page et très originale !! Ca pique dure ces bestioles là et je préfère les voir en photo que sur mon épaule !! lol bisous ma belle.
F
super... Et j'adore le nouveau blog
Publicité