Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Campush
17 avril 2010

Mon ange

Coucou les filles !!
2 articles en 2 jours, pas croyable _o_ moi qui me disais que c'était une traversée du désert en scrap lol !!
J'ai réalisé une petite page vite fait, très minimaliste, très simpliste, dirons certaines avec cette photo de mon chat que j'adore 0007
J'adore la shooter avec le reflex, les photos sont tellement plus belles. Tiens ça me fait penser qu'il faudrait que je le sorte plus souvent, je suis bientôt à cours de photos moi. Mais bon... avant période d'examens...
Toujours ma page d'inspiration Vérojill

Mon_ange

Et puis un petit cliché que mon père m'a donné. La photo a été prise par mon papi

img023

Merci pour vos gentils messages
Bisous !!

Publicité
Commentaires
A
Très belle page (et très très beau chat!)<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Alba
E
Très belle ta page !! et c'est vrai que la photo est superbe !!
C
Merci les filles !! <br /> Oui Bellule c'est bien moi [Coucou]
T
[Bravo] minimaliste comme tu dis mais très chouette ! j'aime bcp la photo<br /> bisous
B
Ta page est simplement belle et quel regard !!<br /> <br /> Dans le genre regard, tu n'es pas mal non plus ... quel âge avais-tu sur cette photo ? .. euh c'est bien toi dessus ?!!<br /> <br /> Je croise les doigts pour toi, tu vas l'avoir, bises.
Publicité