Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Campush
6 septembre 2009

Petites nouvelles

Coucou les filles !
Je suis de retour sur la toile mais toujours depuis chez mes parents. Je n'ai toujours pas le net chez moi et c'est vraiment le parcours du combattant pour retrouver ma ligne France Télécom  Grrrr02
Je vous montre une petite page que j'ai fais dans le cadre des inspi sur le blog A25, l'autoroute du scrap tout simplement avec le sketch de Coravre

Son sketch


42867732_p

Et ma page version tournée


P1010033


A noter dans vos agendas que la rentrée A25 sera pour le 14 Septembre 2009, avec beaucoup de nouveautés, croyez moi, on vous prépare beaucoup de choses. On espère que vous serez toujours fidèles à ce blog car mes accolytes Ophie et Ramsès bossent dur en coulisses pour toujours vous épater, je vous admire les filles _o_

La mauvaise nouvelle que j'ai appris ce matin et qui m'a beaucoup peiné a été la disparition de la petite Zoé. Nous venions tout juste de transmettre les fonds à l'association. Malheureusement, elle s'en est allée et repose parmi les anges. Je pense énormément à sa famille qui doit être anéantie. Repose en Paix Zoé...

colombe___ange

Publicité
Commentaires
Publicité