Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Campush
21 août 2009

Mon répertoire

Coucou les filles !
Me voici reviendue sur la toile avec à nouveau l'envie de scrapper et plein d'idées sur le feu. Il faut juste que je me mette un bon coup de pied aux fesses nanmého _o_
Grâce à mes parents (que je remercie énormément du fond du coeur), mon studio avance bien, tout a été repeint et le meuble cuisine est monté afin que je puisse avoir quelque chose de fonctionnel. Tout ce nouveau départ fera l'objet d'un mini (j'ai eu l'idée grâce à toi Steph _o_ )
En attendant, j'ai scrappé un petit répertoire avec un gabarit fait à l'ordinateur pour noter les adresses et numéros de téléphone de chacune pour tout avoir sous la main à Sartrouville. Finalement, j'ai opté pour la collection BG Offbeat avec stickers Kesi'art (que je voulais depuis longtemps 0007 ) Allez je parle trop place aux images Langue02

IMG_0096 IMG_0097


IMG_0098 IMG_0099

Si vous êtes intéressées par le gabarit, je dois l'avoir encore quelque part, je le mettrai en lien.
Bon je file me remettre à mon bureau, j'ai envie de scrapper.
Ce WE, on part peut-être en famille, j'ai intérêt à sortir mon APN pour immortaliser ça Inclassable52
A bientôt !

Publicité
Commentaires
T
il est super beau ! j'adore[Bravo]
T
oh je l'aime vraiment beaucoup... et si ça te dérange pas Camille... je veux bien le gabarit car je m'en ferais bien un...bisous[Bravo]
T
j'aime bcp ! ils est très sympa
O
il est super sympa<br /> et tiens j'ai les même papier a la maison.. belle utilisation
C
c'est vraiment joli ! bravo !
Publicité