Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Campush
9 juin 2009

Les 1001 facettes de Campush

Coucou à toutes !
Et voilà, c'est vraiment la dernière que j'ai à vous montrer, faut vraiment que je m'y remettemdrire
Sur cette page, sont réunis plusieurs challenges de deux forums :

puce_112 Sur le forum En Quête de Scrap : faire une page avec mon prénom (mais je préfère mon pseudo), une page à moins de 2€ c'est la crise, et des photos sous format polaroïde mais moi j'ai préféré la photocabine _o_
puce_112 Sur le forum Les fêlés du scrap : suivre ce sketch

32248810

Et voilà ma page

Les_1001_facettes_de_la_Campush

Par contre, je l'ai mal scanné.
Merci du coup d'oeil.
Bisous !

Publicité
Commentaires
O
super sympa cette page... ma préféré parmis les dernière mise.. bravo nsp
T
[Bravo]<br /> je l'avais vu sur le forum des félés... elle est très sympa !
A
clean and simple mais super sympa bravo
B
J'aime bcp cette page, et l'idée des photos format photomaton est super, un grand bravo, bizzz[Bravo]
Publicité