Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Campush
20 mars 2009

Dur dur d'être un chat

Bonsoir à toutes !
Me voilà sur la blogosphère mais en coup de vent car je n'ai pas le temps de scrapper ces derniers temps et malheureusement, avec les examens qui approchent, ça ne va pas aller en s'arrangeant... mais bon, faut bien, en Juin tout sera terminé et je pourrai m'adonner librement à ma passion: voir les coupines, participer à des ateliers, participer à des crops, à voir _o_
En attendant, j'avais fais une page pour le jeu Trivial Pur Scrap sur le forum Scrapissimots mais hors délai...

Dur_dur_d__tre_un_chat

Merci à vous tous pour vos petits mots qui me font plaisir.
Bisous à toutes !

Publicité
Commentaires
Y
très originale toutes ces couleurs bravo pour ta page bisous
Publicité