Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Campush
14 mars 2009

100 % clic clic

Coucou les filles !
Ça fait un petit bout de temps que j'ai pas mis à jour mon blog mais il faut dire qu'en ce moment j'ai ralenti la cadence à cause des cours et ça va pas aller en s'arrangeant mais en Juin c'est décidé je me lâche Langue02
En plus, je suis invitée à Lille et à Bruxelles, donc je vais passer encore de merveilleux moments et j'irai même voir ma cousine dans le Sud si elle accepte toujours de m'accueillir _o_
Bref, trêves de blablas parce que ça c'est pas pour tout de suite non plus lol.
Dans le cadre de la surpraïze organisée par Douce sur le forum En Quête de Scrap, j'avais la lourde mission de scraplifter la grande Céline Navarro.
J'ai vraiment aimé sortir de ma zone de confort notamment avec la peinture - truc que je n'utilise jamais sur mes pages - donc j'aurai juste un mot à dire : Merci Douce pour ce défi !

Voilà le modèle que j'ai choisi

best_friends3

Et ma page

DSC02238

A bientôt !
Bisous !

Publicité
Commentaires
C
que de belles choses sur ton blog<br /> coup de coeur pour cette page<br /> je fais le tour des "concurrentes" de MLCréation :o)<br /> bonne chance
S
Envie d'un blog candy, rendez vous sur http://dt-hobbies-de-lila.over-blog.com/article-28978806.html
O
pas facile <br /> bravo a toi
K
waouhhh, défi relevé...belle page, j'aime...
Publicité