Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Campush
9 février 2009

Pochette photos

Coucou les filles !
C'est dingue mais en ce moment, je n'arrête pas. J'ai vraiment beaucoup d'idées en tête et je profite du week-end pour réaliser mes projets. J'ai encore 3 minis en tête et des pages à réaliser - notamment pour la surpraïze et A25 -
J'ai réalisé cette pochette avec la FT proposée sur le blog de Sofy, c'est tout simplement géniallisime, merci à elle.
Elle me servira à ranger des photos imprimées et à scrapper, ou celles que j'emmènerai en atelier ou en crop hihi.
La voili, la voilou

Pochette_devant Pochette_dos

Merci pour le coup d'oeil !
Bisous !

Publicité
Commentaires
S
merci pourle clin d'oeil ...heureuse que cela serve ! ta pochette est superbe ! bizzzzzzzzzzzzz
E
Superbe boîte qui serra bien utile !<br /> Bravo[Bravo]
A
bravo !c'est très joli!!!
Publicité