Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Campush
3 décembre 2008

Quelques petites choses...

Bonsoir à toutes !
Enfin, je prends le temps de me poser 5 minutes pour mettre à jour mon blog qui tombe en désuétude... bouh honte à moi SuperNul07
Voilà dans un premier temps, un bougeoir réalisé pour le forum En Quête de Scrap, sur le thème de Noël

Bougeoir_du_dessus

En réalité, il brille moins, c'est la photo avec le flash...

La seconde chose que je voulais vous annoncer est l'ouverture d'un blog:

http://a25routeduscrap.canalblog.com/

Afin de lancer leur blog, Ophie et Ramsès cherchent des créatives pour illustrer les challenges qui seront proposés.
Rendez-vous sur le blog pour voir toutes les modalités de l'appel DT ^^

Bonne nuit !

 

Publicité
Commentaires
Publicité