Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Campush
17 octobre 2008

Challenge sketch TOGA: Venise

Bonsoir à toutes !
Me revoilà avec une petite page faite pour le challenge sketch de TOGA.
A la base, j'ai choisi cette photo aussi pour répondre au défi du forum Clean & Simple 'Scrappez son rêve' mais je n'ai pas encore intégré le journaling d'au moins 30 mots Triste41 J'hésite vraiment car j'aime ma page telle qu'elle est.
La voici, la voilou _o_

challenge_sketch_TOGA

J'espère qu'elle vous plaira, j'ai encore envie de bidouiller, donc je vais voir ce que je peux encore faire hihi.
A très vite !

Publicité
Commentaires
M
Belle réalisation <br /> bravo MD
J
Coucou je viens de visiter ton blog, un grand bravo pour tes réas. J'aime beaucoup ce que tu fais !<br /> je viens d'ouvrir un nouveau forum de scrapbooking: Love'scrap<br /> je serais ravie de t'y accueillir voila le lien <br /> http://love-scrap.forumsactifs.com/<br /> <br /> bises et à bientot j'espère<br /> <br /> jessy
O
fait un journaling caché....... ainsi tu a le journaling de c&s et quand tu le cache tu a le sketch de toga.... tu ne changera pas ta page
Publicité