Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Campush
6 octobre 2008

Scrap & délire

Bonsoir à toutes !

Voilà, après réflexion, j'ai décidé de m'associer avec Stéphanie alias Nees dans la création d'un nouveau forum:

Scrap & délire

On vous garantit du scrap, actu du scrap, des défis mais aussi de la bonne humeur. Alors, on espère vous y voir vraiment nombreuses car ce projet nous tient énormément à coeur et on espère que ça va marcher _o_
A tout de suite sur Scrap & délire !

Angie_kit_Leprintemps_Papier5_2_

 

Publicité
Commentaires
D
Bonne chance dans cette nouvelle aventure<br /> Amusez vous bien, scrappez bien et bonne continuation à toi Camille, dans ta vie personnelle et professionnelle!!!<br /> Bises
O
waou la bannière est trés jolie, elle me donne envie d'y aller...<br /> je vais être franche avec toi............. j'attends de vous laissez bien démarrer avant que j'ramene ma fraise (mdr)
Publicité