Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Campush
28 septembre 2008

Nouvelles

Coucou !
Juste un petit mot pour vous dire qu'en ce moment, il est un peu difficile de scrapper; soit le temps me manque ou bien parfois l'envie.
Mais, j'ai décidé de m'y remettre petit à petit car je commence à trouver mon rythme de croisière _o_
Je suis en train de faire un nouveau "design" pour mon blog pour la fin de l'année, j'espère qu'il vous plaira ^^
A très vite pour de nouveaux projets ! J'en ai un qui m'attends d'ailleurs _o_

Publicité
Commentaires
N
[Bravo][Bravo]<br /> ton design est très joli<br /> ma feuille fait très bien en arrière plan [Langue]<br /> ta banniere est très joli<br /> bisous<br /> <br /> j'espere que ca va marcher cette fois ci
Publicité