Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Campush
12 juillet 2008

Couverture

Coucou à toutes !
Bon, hier, j'ai craqué, je me suis remis à scrapper jusqu'à 1h du mat' - pas très raisonnable quand on sait qu'on travaille le samedi -
J'ai fais la couverture d'un album que j'ai commencé mais pas du tout avancé donc il faut que je rectifie le tir _o_
Et voilou ce que ça donne ^^

DSC01290

Merci à toutes celles qui m'ont soutenu... je vous aime.
A bientôt !
Scrapbises !

Publicité
Commentaires
P
La couverture est sublime, j'adore les couleurs; les tons sont si doux. Bravo !
D
La couverture est vraiment très belle, tout comme les pages d el'album que j'ai pu voir jusqu'à présent, vivement la suite!
O
qu'est ce qu'elle est belle cette couverture.......<br /> j'aime bien les couleurs utilisé, les tampons sont géniaux[Bravo][Bravo]
Publicité