Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Campush
27 mai 2008

Taguée

Bonsoir à toutes !

J'ai été taguée par Carelise. Voici mes réponses au tag _o_

Sans_titreRègles:
1.mettre le nom de la personne qui vous a tagué
2.mettre le règlement du jeu
3.répondre aux 6 questions
4.taguer 5 personnes en inscrivant leur nom
5.avertir ces 5 personnes sur leur blog

* Tes couleurs préférées : les couleurs dites froides: le bleu, le violet
* Tes matières préférées : en scrap? la feutrine; pour les vêtements: j'en ai pas spécialement
* Tes odeurs préférées : le papier d'arménie, la lavande
* Tes gourmandises préférées : il y en a plein... ^^ notamment la religieuse au chocolat ^^
* Ce que tu aimes recevoir : j'aime recevoir des amis.
* Le style de ta déco : ma chambre n'a pas vraiment de style ^^ mais depuis que j'ai découvert le scrap, il est certain que je vais mettre des stickers home deco une fois les murs repeints ^^

A moi de taguer maintenant: Nath69, Mams'elle Ficelle, Ophie, Sonia et Aurore.

Bonne soirée à toutes !

Publicité
Commentaires
Publicité