Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Campush
30 mars 2008

Taguée

Hello !
En me baladant sur les blogs j'ai vu que j'ai été taguée par Mams'elle Ficelle _o_

Les règles sont simples:
- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.

Alors voici la TAG: parlez-nous de vos premières...
- Job
- voiture
- page de scrapbook
- voyage
- baiser

Mon premier job: J'ai été (et je continue toujours pendant les vacances) agent d'accueil EFFIA, filiale sous-traitant de la SNCF. C'est un job qui peut être assez sympa mais assez prenant aussi.

Ma première voiture: Ma mère en a racheté une pour elle donc elle m'a passé sa twingo d'un vert assez pétant mais je l'aime bien. Si je devais en racheter une, j'en prendrai une _o_

Ma première page de scrap: Je l'ai faite en juin 2007 donc c'est pas vieux du tout, allez j'ose ^^

Scrap_n_2

Mon premier voyage: Mon tout premier voyage était avec mes parents pour aller chez mon oncle et ma tante en Guadeloupe. Depuis, je suis allée en colo en Grèce et à Cuba.

Mon premier baiser: Certainement vers l'âge de 14 ans. C'était un amour d'été et il s'appelait Maxime ;).

Je taggue: Ophie, Sonia, Aslana et toutes celles qui veulent le faire ^^

Je viens de voir que j'avais 3 visiteurs suisses ! Bonjour à vous ^^

¤ Campush ¤

Publicité
Commentaires
Publicité