Les créations de Campush

Blog rassemblant toutes mes créations

21 juillet 2012

Le Morpion de l’Été - Case #D3

Coucou à tous !! J'espère que vous allez bien et que le début de WE se passe bien. Hier j'ai eu envie de scrapper, du coup, je me suis attelée à la case D3 du Morpion de l'Eté sur 4321 scrappez, il s'agit d'un lift de cette page - que j'aime beaucoup - Et mon interprétation avec deux photos prises à Kos l'année dernière à l'occasion d'une virée sur cette île grecque, où on s'est baladés c'était super sympa Le fond est blanc, si si je vous assure, j'ai râté "LE" moment de soleil pour prendre ma page en photo ^^  Allez bon... [Lire la suite]
Posté par Campush à 13:29 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

16 juillet 2012

Le Morpion de l’Été - Case #C2

Oh miracle !! une deuxième page réalisée ce week-end, je vous rassure c'est bel et bien la dernière pour ce week-end... j'adore CB qui publiera ce message demain alors que je serai au boulot... Objectif : réaliser une page d'après ce sketch Je pense avoir remplie ma mission... Sur ce, A très bientôt !!  
Posté par Campush à 08:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
11 juin 2012

L'after crop : les pages !!

Coucou les filles !!  J'espère que vous allez toutes bien :)  Ce WE, j'ai participé à la crop du forum 4321 scrappez, en Normandie. C'était tout simplement génial :) plein de bonne humeur, de rires, l'année prochaine, je resigne pour une 3ème édition, c'est certain ! Je vous montre les pages réalisées le dimanche car le mini proposé par The Janet's est loin d'être terminé - je scrappe comme une tortue ^^ -  1ère page : proposée par les modos (3 fois 10 minutes pour réaliser le fond, les découpes, et les... [Lire la suite]
Posté par Campush à 17:02 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
03 juin 2012

Nouvelle carte : Juste pour toi

Coucou à toutes !!  Me revoilà sur ce blog pour vous montrer la carte qui accompagnait le cadeau d'une copine - ça y est je lui ai offert :) - et elle m'a dit "oh t'as scrappé pour moi?" bah voui :D  En tout cas, j'ai beaucoup aimé réalisé cette petite carte en format 15 * 15 et comme j'ai acheté les enveloppes, je sens que je vais retenter l'expérience :)  Sur ce, je vous souhaite un bon dimanche et vous dis à très vite !!    Et surtout...
Posté par Campush à 09:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
02 juin 2012

NP : Elia & moi

Coucou à toutes !!  J'espère que vous allez bien. Allez hop, un petit message par ici, histoire de dépoussiérer ce blog... mais ces derniers temps, je n'ai pas spécialement scrappé... Je vous montre une page pour le forum 4321 scrappez faite pour le lift du mois de mai, que je viens de poster ^^ tant pis, en tout cas c'est vraiment une page toute simple mais elle me plaît bien. Couture fait main + Papiers CC - j'en suis fan !! - et tampons TOGA, collection "Baroques" Demain je vous montrerai une petite carte ;)  PS :... [Lire la suite]
Posté par Campush à 10:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
06 mai 2012

NP : Nature

Coucou à toutes !!  J'espère que vous allez bien :)  Voilà une page finie à l'instant, pour le forum 4321 scrappez. Défi : scrapper une photo A4, un format original, j'ai bien aimé travailler ma page. La photo a été prise à Pamukkale, cet été, à l'occasion d'un petit trip de 3 jours à Ephèse et Pamukkale, c'était trop bien <3 Bon désolée pour la qualité de l'image mais avec le temps, pas évident de faire une jolie photo... A bientôt pour de nouvelles réas !!  Biz !!
Posté par Campush à 11:05 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,

28 avril 2012

NP : Profiter de plaisirs simples.

Coucou à toutes !! J'espère que vous allez bien :) je crois que mon rythme s'établit à 1 page par semaine, mais moi j'aimerai bien en faire plus, c'est pas l'envie qui m'en manque en + mais le temps. Donc voici ma participation au sketch du forum 4321 scrappez proposé par Christelle avec une page tout en Edwin et tampon Des Mots en Scrap de Kesi'Art mais alors pour avoir une photo correcte faut se lever de bonne heure, tant pis... ça fait fade :(   A bientôt pour de nouvelles réas !! 
Posté par Campush à 13:29 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
21 avril 2012

NP : Découvrir Ephèse

Coucou à toutes !!  J'espère que vous allez toutes bien. Et béh dis donc quel miracle, je tourne à 1 page par semaine et pourtant ce ne sont pas les idées qui manquent mais plein de choses en vue et plein de projets en tête, mais jamais le temps de les concrétiser. Le scraplift proposé sur le forum 4321 scrappez m'a carrément plu et hop, j'ai imprimé 3 photos de l'été dernier, prises à l'occasion d'une virée en solo à Ephèse et Pamukkale - je compte bien faire un mini souvenir, tellement ça m'avait plu -  Désolée pour la... [Lire la suite]
Posté par Campush à 14:49 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
24 décembre 2011

Joyeux Noël !!

Et bien moi côté scrap, j'ai été pourrie gâtée par... Twibady !! Encore mille mercis pour ces jolies choses, je suis carrément fan du kit de Dame de Kit !! J'ai déjà des idées pour en faire bon usage !!  Alors voilà une photo du lot, je suis encore émerveillée par toutes ces petites choses...  
Posté par Campush à 13:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
24 décembre 2011

NP : Découvrir

Bonjour à toutes !!  Le réveillon approche et j'espère que vous serez gâtées par le père noël ;-) Je profite de mon week-end de 3 jours - yes! - pour scrapper un petit peu et mettre à jour, par la même occasion, mon blog ^^ Voilà une petite page faite pour le forum 4321 scrappez qui correspond à un lift d'Owarde Merci de votre visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires ;-) Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année...
Posté par Campush à 08:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,