Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Campush
17 février 2014

Project Life #5

Hello, hello tout le monde !!

Je suis ravie de vous retrouver sur mon blog, j'espérais bien que ça soit pour un billet "Crochet" mais le châle que je pensais avoir terminé, va subir quelques modifications car je trouve trop petit (environ 1m05 / 53 cm) donc je vais rajouter quelques rangs avec la laine qu'il me reste ...

Voilà un petit aperçu ...

Rainbow

Hier j'ai trouvé le temps de me remettre à jour sur mon Project Life, semaine 5, je suis quasiment à jour, me manque à imprimer les photos pour la 7, ce qui veut dire que je posterai la 6 mardi ou mercredi =)

Sur ce, voilà ma page, qui me plaît bien avec des petites choses offertes par ma coupine Cath <3

PL 5

A très vite !!

 

Publicité
Commentaires
Publicité